Salut à tous!
Ce post ne contient encore aucune critique, puisque je suis en plein visionnage de drama et que rien ne pourrait m'en sortir avant l'heure. Ah... sauf bien sûr le rythme d'édition. Eh oui, je ne peux que rattraper les sorties si je regarde 6 épisodes par jour. -o-
Et j'en profite pour pousser un petit coup de gueule contre les
sous-titres tout droit sortis de google traduction. C'est pas la première
fois que je vois ça pourtant cela me frustre toujours autant; je comprends mieux la version sous-titrée anglais
que français! Comment est-ce possible? (Enfin, qui suis-je pour critiquer, je n'ai qu'à me proposer en traductrice... ^^")
Bref, à venir encore pas mal de critiques-drama. Je sais que je ne me suis pas encore lancée dans les animés, mais en ce moment j'ai la drama-fever (oui, je viens de l'inventer... what of it ?). Sans compter que j'ai regardé tellement d'animés, je ne sais même pas desquels parler.
Bizarrement, la plupart des dramas me font l'effet suivant : après une dizaine d'épisodes visionnés à un rythme effréné, mon attention baisse peu à peu et finalement j'ai du mal à regarder la fin. Peut-être que je suis trop goulue. Actuellement, je dois encore regarder la fin de Sungkyunkwan Scandal, ça fait 3 semaines... pourtant j'ai beaucoup aimé le début...!
Dans mes autres visionnages en cours il y a Goong, mais j'avoue que je n'aurais jamais songé que le train de vie royal serait si peu entraînant. J'essaie de m'accrocher, il y a quand même des points positifs.
Enfin, j'ai entamé mon 1er drama taïwanais, à savoir Skip-Beat! (ou Extravagant Challenge) adapté d'un manga japonais... je le dévore vraiment, je suis très enthousiaste. Hélas, je suis en attente des 2 derniers épisodes. Regardez-le !
(A venir, en vrac : Personal Taste, My Fair Lady, Secret Garden, Nobuta wo Produce, Lie to Me, Baby Faced Beauty, Pasta, My Girlfriend is a Gumiho, et ma bête noire que je réserve pour un jour de mauvaise humeur, Playful Kiss...
Et dans mes prochains visionnages, faudra aller faire un tour du côté de "You're Beautiful", question de culture paraît-il...!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire