mardi 4 février 2014

Wonderful Life ~Mini critique

Salut à tous ;
J'ai pris tellement de retard que je ne pourrai jamais le rattraper! Je me permets donc (mais après tout, c'est MON blog! =p) de faire des critiques en quelques lignes sur certains dramas que j'ai visionné il y a bien longtemps et dont je ne me souviens que moyennement.
Pour changer un peu le format, je ne mettrai pas de note, mais +/++ ou -/-- selon l'impression qu'ils m'ont laissé!

Genre : romance, drame, comédie
16 épisodes

L'histoire en très très bref : Alors que Han Seung Wan et Jung Se Jin se rencontrent en voyage à Singapour, ils ont une aventure d'un soir... ils n'auraient jamais du se revoir ; mais Se Jin est tombée enceinte. Leurs familles respectives les forcent alors à se marier. Mais malgré une petite fille mignonne comme un coeur, leur cohabitation s'annonce difficile...

-  La prestation de la petite Jeong Da Bin m'a impressionnée, au vu de son jeune âge et du gros rôle qui lui incombait. Cette histoire s'intéresse grandement aux responsabilités des parents : en fait, ce serait une histoire classique avec quatuor amoureux classique si on n'avait pas un enfant planté en plein milieu. Et là était peut-être le problème : les disputes et rebondissements sont les mêmes que d'habitude (donc manque d'originalité), mais avec en plus des conséquences sur la petite qui font de la peine à voir. C'est le sujet, mais j'ai trouvé l'immaturité de ces parents improvisés vraiment gênante durant 16 épisodes, sans personne pour les secouer un peu et leur rappeler qu'ils ont une fille.
Pour ceux qui le regarderont cependant, il me semble qu'il y a un gros rebondissement scénaristique vers la fin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire